Aucun produit

Livraison gratuite ! Livraison
0,00 Dhs Total

Commander

Produit ajouté au panier avec succès

Quantité
Total

Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

Total produits (HT)
Frais de port (HT) Livraison gratuite !
Total (HT)
Continuer mes achats Commander

Livraison et retour

Nous nous engageons à traiter votre colis dans un délai de 2 jours ouvrables et vous le recevrez entre 48 et 96 Heures partout dans le monde par nos partenaires logistiques.

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande. 
Le consommateur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison en validant l'option prévue à cet effet sur le bon de commande. 
Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail d'information avec un numéro d’expédition de votre colis.

Problèmes de livraison du fait du transporteur

Toute livraison devra être refusée si le consommateur constate une anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant, colis endommagé, produits altérés, cassés…). Le consommateur devra transmettre un courrier exposant lesdites réclamations par fax, e-mail ou par simple courrier à :

GIE Only Morocco
Service Clients
4 bis Rue Najib Mahfoud - Quartier Gauthier -

C.P. :20 060 - Casablanca - MAROC.

Fax : + 212(0) 5 22 40 01 97
Courriel : livraison@made-in-morocco.ma

Il pourra aussi signaler toute anomalie en se connectant sur notre site dans la rubrique "Contactez-nous "  en précisant bien la référence de la commande et la nature précise de l’anomalie ou par mail à : service-client@made-in-morocco.ma

Erreurs de livraison

Le consommateur devra formuler auprès du GIE Only Morocco le jour même de la livraison toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.

La formulation de cette réclamation auprès du GIE Only Morocco pourra être faite en vous connectant sur notre site dans la rubrique "Contactez-nous " en précisant bien la nature de l'erreur de livraison et la référence de la commande, ou par fax au numéro : + 212(0) 5 22 40 01 97.

Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera du GIE Only Morocco de toute responsabilité vis à vis du consommateur.
A réception de la réclamation, le GIE Only Morocco attribuera un numéro d'échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail, par fax ou par téléphone au consommateur. L'échange d'un produit ne peut avoir lieu qu'après l'attribution au consommateur d'un numéro d'échange selon la démarche présentée ci-dessus.
En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au GIE Only Morocco dans son ensemble et dans son emballage d'origine, à l'adresse suivante :

GIE Only Morocco
Service Clients
4 bis Rue Najib Mahfoud - Quartier Gauthier -

C.P. :20 060 - Casablanca - MAROC.

Fax : + 212(0) 5 22 40 01 97
Courriel : livraison@made-in-morocco.ma

Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Clients du GIE Only Morocco.
Les frais d'envoi sont à la charge du GIE Only Morocco, sauf dans le cas où il s'avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d'origine faite par le consommateur dans le bon de retour.


VU DANS LA PRESSE