Nos boutiques

Aucun produit

Livraison gratuite ! Livraison
0,00 Dhs Total

Commander

Produit ajouté au panier avec succès

Quantité
Total

Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

Total produits (HT)
Frais de port (HT) Livraison gratuite !
Total (HT)
Continuer mes achats Commander

Commande et Suivi sur Made In Morocco


Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Le statut de la commande est indiqué sur votre Compte. Nous vous enverrons un e-mail vous prévenant de la date estimée de livraison une fois le colis expédié.


Comment puis-je
suivre ma commande ?

Pour connaître le statut de votre commande à tout instant, vous pouvez aller dans la section « mon compte ».

Pour suivre le statut d’une commande déjà expédiée, vous devez être en possession du numéro de tracking de la livraison qui se trouve dans l’email envoyé lors de l’expédition de la commande ou que notre service client vous communiquera sur demande.

Utilisez ce numéro pour suivre votre commande dans la section concernée sur la Market Place de nos partenaires de livraison.


Comment
vais-je savoir si la commande a été enregistrée ?

Vous recevrez un Email de confirmation dès que votre commande aura été enregistrée par Made In Morocco.


Pourquoi ai-je
reçu une commande incomplète ?

Dans certains cas, il peut y avoir un élément de votre commande qui ait échoué aux tests de qualité que nous pouvons effectuer à la réception des produits du fournisseur. Dans ce cas, pour ne pas retarder la livraison, nous vous envoyons la commande sans le produit présentant une anomalie. Nous vous faisons parvenir par la suite, le reste de la commande. Dans le cas où nous sommes incapables de répondre à votre commande, nous vous prévenons le plus rapidement possible et nous vous rembourserons pour tous paiements effectués à cet effet dans un délai de quinze (15) jours.

Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez prendre contact avec le Service Client.


Compte:

Vidéo


Service
Client :

Nous téléphoner :
du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 09h30 à 16h00 :
Tél. : + 212(0) 540 120 195 / 0675 051 920  (prix d’un appel local)  

Nous écrire
7j/7, 24h/24 : contact@mim.coop


Se connecter à votre compte
http://www.made-in-morocco.ma/fr/authentification

En cas de contact par Email, merci d’indiquer dans l’objet votre numéro de commande et vos coordonnées. Généralement, nous vous répondrons dans les 24 heures suivant la réception de votre Email.


VU DANS LA PRESSE